Un président sur tous les fronts

Les vacances sont arrivées et l’équipe d’Accolade, après une saison  bien remplie,  va profiter comme tous pour se reposer avant de reprendre le flambeau .

  

L’association ne restera pas inactive pendant tout ce temps car elle va  profiter de la disponibilité du jardin ouvrier du Président surnommé «Le Jardin du Bonheur » qui permettradaux adhérents et quelques sympathisants  restés à Paris, de partager des moments de plaisir autour de grillades party dans une ambiance endiablée.

 

En effet, Jacques AMBROSIO est sur tous les fronts. Non seulement il est président d’Accolade mais il a su profiter de l’opportunité d’acquérir ce petit jardin, pour recevoir, par beau temps bien sûr, ceux qui l’entourent. Il fait aussi partie du conseil d’administration du bureau de ce jardin qui organise tous les ans la belle messe à Stains à l’occasion de la Saint-Fiacre où avec tous ceux qui possèdent comme lui un jardin défilent en procession, montrant  les différentes récoltes de leur lopin et terminent par un beau rassemblement autour d’un repas dans les locaux du CA.

En attendant la reprise en septembre Accolade souhaite à tous ses adhérents, sympathisants, tous ceux qui la soutiennent à chaque manifestation, de passer d'agréables vacances afin de revenir encore plus forts.

 

 

 

×